Les garde-côtes ne se doutaient pas que cet étrange bateau bleu allait bientôt devenir le centre d’un scénario cauchemardesque lorsqu’ils l’ont intercepté. Aucun de leurs radars n’a détecté le bateau bleu en métal. De plus, ils ne pouvaient pas faire grand chose pour empêcher ce qui s’est passé lorsqu’ils sont entrés dans le bateau.
Bateau bleu étrange arrêté par les garde-côtes – ce qu’il y avait à l’intérieur les a stupéfiés
Remarquer le bateau bleu
A environ trois miles de la côte, lors d’une inspection normale, le bateau bleu flottant a été remarqué.
Le bateau bleu remarque
Au début, il semblait n’être qu’une tache à l’horizon, mais l’un des sept gardes-côtes le pointa et dit : “Les gars, il y a quelque chose dans l’eau là-bas” L’équipe passa presque devant.
Le premier regard
Alors que leur propre bateau s’approchait, le groupe se rendit rapidement compte que le navire flottant était bien plus grand qu’ils ne l’avaient d’abord pensé.
Le premier regard
Le bateau était très différent de tout ce qu’ils avaient déjà vu.
Exceptionnellement sophistiqué
Le radar de leur vaisseau ne semblait pas du tout détecter le bateau. C’était un bateau mystérieux.
Exceptionnellement raffinée
Le capitaine de l’équipage regarda à nouveau le moniteur, mais pour une raison quelconque, il n’affichait que son propre bateau. Sa couleur bleue, qui se fondait presque parfaitement avec les vagues de l’eau, renforçait encore ce sentiment.
Appeler la personne à l’intérieur
Il était logique que l’équipage appelle la personne qui dirige le bateau énigmatique pour en savoir plus. “Hey ?
c’est la garde côtière. La personne qui se trouve dans le bateau bleu sortira-t-elle et dira-t-elle “bonjour” ?
Réduire la tension
Il y avait une sensation de tension dans l’air. Et ce n’est qu’en y regardant de plus près qu’elle pouvait être résolue.
Pour attirer le bateau bleu, l’équipe a immédiatement lancé vers lui une corde avec un crochet au bout. Mais cela ne s’est pas non plus passé comme prévu.
Extraordinaire
Comme le bateau ne semblait pas très grand, ils auraient pu l’approcher avec un équipage complet de costauds tracteurs.” La voix du capitaine tremblait.
Mais l’objet énigmatique refusait de se déplacer. Au lieu de cela, ils ont été tirés vers l’avant dans leur propre bateau. “Qu’est-ce que c’est que cette chose ?
Un avant-goût de ce qui va arriver
“Cette affaire est plus compliquée qu’il n’y paraît à première vue.
Un avant-goût de ce qui reste à venir
Lorsque les deux bateaux ont finalement pris contact, l’un des membres de l’équipage a dit : “Nous ne voyons que la pointe de l’iceberg” Mais le capitaine lui a ordonné, ainsi qu’à un collègue, de mener l’enquête, de sorte que ce membre de l’équipage regretterait plus tard cette déclaration.
Les étapes préliminaires
Le garde-côte chargé des recherches, Brendan, était inquiet. Mais il ne pouvait pas abandonner ses hommes pendant qu’ils regardaient.
Des pas préliminaires
Il se faufila jusqu’aux minuscules fenêtres supérieures et fit prudemment ses premiers pas sur le bateau bleu. John, son partenaire et membre de son équipage, le rejoignit et ils essayèrent de jeter un coup d’œil à l’intérieur.
Ouvrir la porte
Cependant, la vue à travers les petites fenêtres semblait presque noire, si bien qu’elles n’offraient que peu de visibilité.
Ouvrir la porte
Il ne leur restait qu’une seule possibilité. “Nous devons l’ouvrir,” dit Brendan à son ami. John fut d’accord avec lui et ensemble, ils soulevèrent l’écoutille du bateau.
Dernière issue
L’écoutille supérieure du bateau s’ouvrit dans un grand grincement et laissa entrevoir un escalier en dessous. Mais le marin plus âgé les encouragea simplement.
Dernier refuge
Le fait qu’ils ne puissent pas voir le sol les rendait encore plus anxieux. Espérant que leur capitaine les rappellerait, les deux hommes le fixaient. Nous sommes juste là, alors continue.
Sur le chemin du bas
Brendan sortit une lampe de poche de sa poche arrière et l’utilisa pour éclairer la zone en dessous de lui.
En descendant
Plus tard, les deux hommes regrettaient amèrement leur décision de plonger dans le bateau. Lorsqu’ils atteignirent le fond, John et Brendan regardèrent autour d’eux avec la lampe de poche.
A l’intérieur du bateau
L’intérieur du vaisseau semblait encore plus délabré que l’extérieur. A l’exception de la console centrale qui semblait avoir connu des jours meilleurs, tout n’était que métal nu.
A l’intérieur de l’artisanat
“Qui était le pilote du vaisseau, car il n’y a personne ici ?” demanda John, perplexe. Avec un haussement d’épaules, Brendan essaya de partager ses découvertes avec l’équipe d’exploration.
Le scénario s’aggrave
Via la connexion bancale du talkie-walkie de Brendan, les mots étaient difficiles à comprendre. Mais les choses sont rapidement devenues terribles.
Le scénario devient de plus en plus menaçant
Au-dessus des deux hommes, il y eut un craquement, puis l’écoutille supérieure se ferma soudainement d’elle-même. Lorsque le capitaine et les autres membres de l’équipage du bateau côtier s’en aperçurent, la peur générale se répandit.
Coupé de la communication
Ils essayèrent de s’enquérir de l’état de santé de Brendan et de John, mais l’écoutille fermée coupa complètement le signal de contact.
Coupé de la communication
Les deux membres de l’équipe d’enquête étaient séparés du reste du groupe. Et ce n’était que le début de leurs difficultés, car juste après, le bateau s’est mis à vibrer fortement.
John et Brendan montèrent l’échelle et regardèrent avec anxiété leur bateau côtier. “Que diable se passe-t-il ?
Plongée
Malheureusement, le bateau bleu avait sa propre volonté et commençait à plonger complètement sous la surface de la mer, donc ce serait leur seule chance de le voir.
Rassurer son ami
Malgré sa panique intériorisée, Brendan a fait de son mieux pour rassurer son collègue. “John, calme-toi. “Qui fait ça si c’est intentionnel ?
Rassurer son ami
Nous ne coulons pas parce que le bateau ne prend pas l’eau. Il semble cependant que John n’ait pas été rassuré par cette remarque intentionnelle.
La panique s’installe
Brendan essayait de garder son sang-froid le plus longtemps possible, mais les deux hommes ont vite cédé à la panique.
La panique s’installe
Ils frappèrent la trappe métallique de l’échelle avec le premier, mais elle ne bougea pas. C’était sans effet, et quelques secondes plus tard, le bateau était complètement submergé.
Pas seulement un bateau
Les deux membres de l’équipage essayaient désespérément de communiquer avec le bateau principal, mais le signal était complètement mort.
Pas seulement un bateau
Et là, Brendan réalisa quelque chose : “Ce n’est pas n’importe quel bateau, c’est une sorte de sous-marin” John hocha la tête et approuva cette idée, mais cela ne résolvait pas leur situation embarrassante.
Un résumé secret
Les pensées de Brendan revinrent à l’époque où ils avaient découvert l’étrange vaisseau bleu. Mais pourquoi ce vaisseau était-il si discret ?
Un résumé camouflé
Il était bien camouflé par sa couleur bleue et bloquait toute communication, de sorte qu’il n’apparaissait pas sur le radar. A quoi servait-il ?